Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
18 juin 2013

Huugh ! Bronzée je serais!

 

danse-bronzette1

 

 

 

 

danse-bronzette2

 

 

 

 

danse-bronzette3

 

 

 

 

danse-bronzette4

 

 

 

danse-bronzette5

 

 

danse-bronzette6

Bah oui, il faut ce qu'il faut! J'ai une peau imperméable au soleil! En plein milieu de l'été, lorsque je suis au top de mon bronzage, j'ai juste l'air un peu halée... Du coup je met toutes les chances de mon côté, même la danse du bronzage! C'est trop nul je vous dis! Surtout que l'Homme lui, une demie journée au soleil et hop! on dirait qu'il revient de Maldives! C'est pas juste, surtout que j'habite de le sud de la France, hein?! 
Et vous, vous êtes du genre à bronzer?  

 




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'adore toutes les petites histoires que vous racontez et c'est vrai que c'est vraiment injuste que les hommes restent 5 minutes au soleil et soient aussi bronzés que ça. Moi aussi je suis blanche comme un linge tout l'été. J'ai essayé la danse du bronzage et je trouve que ça marche a peu près et donc j'ai testé une autre méthode : crème solaire puis étendre sa serviette sur la table et s'allonger dessus sous le soleil. (Je vous recommande cette méthode, elle fait ses preuves.)
Répondre
S
j'adore ces petites histoires que vous inventez ! Sur le fait de bronzer et de me mettre en tenue d'été, je suis opérationnelle: mini shorts et mini jupes, marcels, débardeurs, sandales et tongues. Pour ce qui est de l'alimentation, que des produits frais: glaces et sorbets a gogo, fruits (fruits exotiques en particuliers), et smoothies
Répondre
J
Vous saviez, vous, que quand on a des taches de rousseur, on bronze comme à travers une passoire ? Les taches de rousseur : plus foncées et plus nombreuses, et le reste... blanc, encore et toujours blanc.<br /> <br /> C'est ce que j'essaie d'expliquer à tous ceux que je retrouve en septembre... :(
Répondre
S
Je te rassure, j'habite le sud, j'y suis née, et j'ai la peau blanche TOUT l'été. chaque année on me prend pour une touriste T__T Au point où j'en suis je pourrais même essayer ta danse du bronzage ^^ Nan parce que la guibole phosphorescente qui éblouie quand je suis en short, hélas, je connais bien xD
Répondre
J
Je fais partie également de la tribu des visages pâles ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité