Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 juillet 2013

This is the end my friend

 

presque-fini1

 

 

 

 

presque-fini2

 

 

 

 

presque-fini3

 

 

 

 

presque-fini4

 

 

Eh oui ! Dernier jour officiel d'école, même si bon les effectifs sont LARGEMENTS réduit depuis quelque temps! C'est quelques mois passés dans un lycée pro comme prof d'arts appliqués furent une bonne expérience, si je peux je vous raconterai deux ou trois trucs!! ;)
Donc c'est aussi officiellement le départ en vacances pour beaucoup, pour l'Homme et moi, ça symbolise plus la préparation des cartons! Et oui, on déménage, oui, oui, encore, une fois tous les ans c'est pas mal, non? J'y reviendrai plus tard aussi...

Très bonne vacances à tous, pour ceux qui le sont aujourd'hui! Pour les autres, je suis sure qu'elles se profilent à l'horizon...
A très, très vite! 

Ps : avec un titre pareil, je suis obligée de vous laisser en musique!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Mathilde, c'est Jessica ! Comment vas tu ?? ( Euh... Jessica ta "remplaçante" chez Spengler) ou plutôt ex-remplaçante !<br /> <br /> Je pense à toi depuis quelques jours parce que je n'ai pas continué à leurs côtés pour être... Prof de Com' !! Donc moi aussi je fais ma rentrée ! J'espère que tout va bien pour toi, donne des nouvelles ! Bise, Jessica
Répondre
L
Bonnes vacances..;du repos bien mérité! et bon déménagement!
Répondre
D
Bonnes vacances !! PS : Euh, les énormes fautes d'orthographe, c'est fait exprès ou...
Répondre
A
Bonnes vacances!! ... et bon courage pour le déménagement ^^
Répondre
L
Bon déménagement alors ! :D
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité