Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
15 octobre 2013

Breaking Bad

 

breaking-bad1

 

 

breaking-bad2

 

 

 

 

breaking-bad3

 

 

 

breaking-bad4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

breaking-bad5

 

 

 

 

breaking-bad6

 

 

breaking-bad7

 

 

 

breaking-bad8

 

 

 

breaking-bad9

 

 

 

Des fois le Walter White qui sommeille en moi à envie de reprendre la dessus!!! Petit clin d'œil à la série Breaking Bad qui s'est finie il y a peu de temps, et qui parfois m'inspire...
pas sur la production de petit cristaux bleu, non plutôt sur leur capacité à
faire disparaitre des gens... je vous jure ça donne des idées ;) 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série je vous la conseille, vous comprendrez mieux mon accoutrement!!!

Très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette série est une tuerie!! La prochaine fois tu pourras aussi leur dire "je ne suis pas en danger, c'est moi le danger" :D
Répondre
M
Oh ben y'a bien un moment où il faut savoir se faire comprendre !!!
Répondre
M
Je comprends aussi à fond le concept... Au lieu de ça, on respire calmement et on passe à autre chose...
Répondre
S
Trop drôle ! Qu'est-ce que tu me fais rire ! mais qu'est-ce que je te comprend !!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité