Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
6 janvier 2014

C'est la rentrée

 

rentre012014-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rentre012014-2

 

 

Je vous le cache pas, des fois ça fait mal aux oreilles!!! Bon, je sais, je suis loiiiin d'être un exemple en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire française, mais LA! Là y'a du niveau!
Et croyez-moi, j'en ai d'autre en réverse! ;) 
Je vous souhaite au passage une excellente année 2014, plein de bonnes choses pour vous et vos proches!!! Et aussi une bonne reprise si vous aussi vous reprenez aujourd'hui!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouch' ! <br /> <br /> En effet, je plains tes pauvres oreilles !
Répondre
I
Bonne année à toi aussi, oui je reprends ce matin je suis AVS! Oui quelquefois le vocabulaire vole bas tu dois en entendre des perles! Bizz et bon courage!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité