Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
27 janvier 2014

Go Goldorak !

goldorak1

 

 

 

goldorak2

 

 

 

 

 

 

 

goldorak3

 

 

 

 

 

 

 

 

goldorak4

 

 

Oui, des fois j'oublie que je suis pas seule dans les magasins et je laisse tomber
la barrière qui d'habitude me contient!! C'est une vrai anecdote et la femme
qui était dans le même rayon que nous s'est demandée ce qu'il m'arrivait
et pourquoi j'hurlai comme ça vu la tête qu'elle faisait !!!

Bon début de semaine à tous et à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'air ridicule en public !<br /> <br /> Une fois j'étais au restaurant avec mon copain, je m'acharnais à découper de la viande (super mal cuite pour ma défense) et le morceau a gentiment foutu le camp de mon assiette pour atterrir aux pieds du serveur...grand moment de classe :)
Répondre
L
Hoooo mais t'as changé la bannière et les liens vers ton book, FB et HC !! J'adoooore :)
Répondre
M
Ah ah ah ! Folie quand tu nous tiens. Chez moi c'est plutôt le contraire : le chéri qui pète un câble après trop de courses... mais j'ai aussi plutôt tendance à le suivre dans ses délires ^^<br /> <br /> Sinon ta nouvelle bannière est chouette ! Le mélange entre couleur unie et noir et blanc utilisé dans ta nouvelle interface est vraiment un bon parti pris. J'aime beaucoup !
Répondre
A
J'aime beaucoup la nouvelle interface de ton blog. très jolie.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité