Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 mars 2014

6 ANS

 

6ans1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6ans2

 

 

 

6 ANS 
Oui, ça fait 6 ans que l'Homme supporte mes crises passagères (ou non), mes délires, mes sautes d'humeur, mes goûts vestimentaires, mes goût tout court, 6 ans qu'il a investi dans un décodeur pour me comprendre, c'est pas toujours facile. Pour ceux qui me connaissent vous ne direz pas le contraire, chapeau bas à l'Homme, parce que ou ça doit pas toujours être facile le quotidien avec moi, mais en même temps, qu'est-ce qu'on s'éclaaaaate!!! ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
I
joyeux amoureuxversaire !!!
Répondre
F
^^ c'est mignon ! Bravo à l'homme alors, et joyeux amoureuversaire à tous les deux !! ;-)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité