Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
2 septembre 2014

Rentrée différée...

 

vancances-prolongées1

 

 

 

 

 

vancances-prolongées2

 

 

 

 

 

 

 

 

vancances-prolongées3

 

 

 

 

 

Et oui, pas de rentrée pour moi, du moins pas dans le lycée ou j'enseignais ces derniers temps. Pourquoi, me direz vous? Tout simplement parce je déménage! Oui, je vous vois venir, encore??? Pour ceux et celles qui me suivent depuis un bout de temps, c'est plus un secret l'Homme et moi on déménage de temps en temps (hum, de temps en temps?? ça va faire la  sixième fois en six ans là !!!) oui, bon ça va, on va dire souvent.
Donc bon, voici venu le temps du déménagement, on en reparle très bientôt et aussi du coup le temps du changement de boulot, on en reparlera aussi!! 

Je vous souhaite donc une excellente rentrée,
j'espère que vous avez profité à fond de vos vacances!! ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour votre demenagement. Je sais ce que c'est, avec mon homme on a demenage 4 fois en 5 ans dont deux fois cette annee (sans compter les changements de logements etudiants). Ce sont les debuts de la vie. C'est normal ;) <br /> <br /> Vous bougez loin de chez vous ?
Répondre
O
A ahhh les joies du déménagement...<br /> <br /> Bon courage a tous les 2 !!!
Répondre
S
Bon courage pour le déménagement alors... Depuis que je suis avec mon homme on a fait pire... 5 déménagements en 4 ans ! :-) Je suis enterrée dans les volcans d'Auvergne et je ne bougerai plus, coûte que coûte !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité