Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
14 novembre 2014

Une histoire de chien

eloy1_1

eloy1_2

eloy1_3

 

 

 

eloy1_4

 

 

eloy1_5

 

 

 

 

 

eloy1_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eloy1_7

 

 

 

 

Ne vous en faites pas, je sors toujours munie des mes petits sachets en plastiques
pour ramasser les petits cadeaux laissés par cet adorables petit chien et ainsi contribuer
à la propreté des rues de mon charmant village ! 
Donc avoir un chien c'est pas que les calinous, les poutoux, les joujoux, etc, c'est aussi
les cadeaux sur les trottoir, investir dans un ciré et bottes de pluies (oui il ne fait pas que
beau dans le sud ;)) entre autres choses, mais au fond c'est quand même vachement bien!!! ;)

Excellente journée, et très bon weekend!!! 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, j'adore ! J'ai cru que tes chiens grandissaient en même temps que toi. Mais non, à moins que ton frère soit petit ;-)
Répondre
M
Alors Vive les chats ! ;-)
Répondre
O
C'est certain mais ils nous le rendent tellement et ils peuvent aussi être si drôles
Répondre
I
j'adore ton style graphique super clean :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité