Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 janvier 2015

Les fêtes de fin d'année...

 

noel2014

 

 

Voilà, deux semaines plus tard, 10 kilos en plus, tout dans le ventre, les hanches, les fesses,
les cuisses, les mollets (oui, oui, les MOLLETS!!) et rien dans les seins !! Ah, et en prime pour
être au TOP du TOP une bonne crise de bouton se profile à l'horizon histoire de bien faire regretter
tout ce qu'on a engloutie! M'enfin, pas grave le père noël m'a apporter une paire de chaussure pour
aller courir (même qu’à ce qu’il paraît elles courent seules et vachement vite en plus, ouais, épisode
à suivre)
, c'est un signe je crois!! ;)

Je vous souhaite quand même une excellente, merveilleuse et heureuse année 2015 !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salomé a parlé de votre blog sur le sien et j'approuve tout le bien qu'elle en dit c'est un réel plaisir d'aller de page en page !<br /> <br /> je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Comme je vous l'ai mis sur Hellocoton, j'adore votre blog que je viens de découvrir ! Je me suis permis d'en parler sur le mien et j'espère que beaucoup l'aimeront autant que moi !
Répondre
O
Une très bonne année à toi aussi 😃<br /> <br /> Et méfies toi des baskets elles peuvent être rusées...
Répondre
T
Oui, mais le foie gras c'est bon pour lutter contre les infections hivernales : il y en a dans l'oscilloccinum !<br /> <br /> Bonne année 2015 !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité