Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 février 2015

GIRL ON FIRE

 

girl-on-fire1

girl-on-fire2

girl-on-fire3

girl-on-fire4

 

" She's just a girl and she's on fire nanananan " je résiste, je résiste à l'envie de vous
mettre la chanson d'Alicia Keys, mais la tentation est grande!! Autant vous dire que quand
ça m'est arrivé j'avais beaucoup, mais beaucoup moins de classe qu'Alicia dans son clip !!
Non, moi c'était plus ambiance cochon grillé en fait... Oui, je me suis cramée les petits
cheveux de devant, un peu de sourcils et de cils !!!
Bref, note pour plus tard : laisser la tâche du feu aux hommes de la maison !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vaincu la même chose il y a deux mois mais en bien pire (cheveux en feu + main => résultat brulure au second degré "superficiel" au visage et second profond à la main). Je ne mets quasiment jamais de commentaire mais, il faut faire hyper gaffe à ce genre de truc même si deux mois après, je n'ai plus qu'une main très marqué, ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Répondre
T
Oui, ça repousse en quelques semaines (environ 2 mois je crois). Une bonne excuse pour te racheter du maquillage ...<br /> <br /> Bonne chance pour les prochaines fois ...
Répondre
A
Je me suis cramée les soucils une fois en voulant allumer du gaz, si ça peut te rassurer, ça repousse! <br /> <br /> Très drôle ta note! :D
Répondre
S
Je me chauffe au bois aussi... Et je compatis ! Je connais les mains mais heureusement pas les cheveux.... J'adore ton humour et te lire est un plaisir...
Répondre
O
Bon plus de peur que de mal heureusement
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité