Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
27 février 2015

VDM

 

vdm

vdm2

 

 

Hello tout le monde!
J'ai illustré une VDM pour le site Vie De Merde illustrée et je suis bien contente c'etait assez rigolo à faire. J'ai écumé le site VDM à la recherche d'une histoire à mon goût (c'est le cas de le dire) du coup j'en ai encore mal aux abdos en fait!! Vous pouvez aussi allez sur leur blog par là j'y ai raconté un peu de blabla dans un article, ma vie, mon oeuvre, mon message, tout ça quoi!! Tout en restant légère bien entendu !

Je vous souhaite une excellent weekend !
A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! Enfin, pas au sens propre, bien-sûr ! <br /> <br /> L'article qui t'est consacré est super.
Répondre
A
mdr tres reussi
Répondre
O
Très réussi 😉
Répondre
C
Je viens juste de terminer mon dîner !!!! beurk ............cette fois je ne dirai pas merci.......<br /> <br /> Mais c'est très drôle et j'ai bien ri quand même !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité