Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
26 mars 2015

La colocation

 

colloc1

 

 

 

 

colloc2

 

 

 

 

 

 

colloc3

 

 

 

 

colloc4

 

 

 

 

 

colloc5

 

 

 

colloc6

 

 

 

colloc7

 

 

 

Voilà, la vie en colloc' avec deux gars c'est ça, tu te lèves tu trouves des trucs pas franchement
top-top au fond des toilettes et c'est toi qu’on traite de dégueulasse!!! 
Je vous jure, je n’y comprends rien !!! ;)

Bon si non, je me fais discrète en ce moment, mais j’ai pas mal de boulot  et c’est bientôt
le lancement d’un projet dont j’avais parlé dans l’article sur VDM, rester dans le coin
et vous en saurez plus très vite !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alalalala, ces garçons ! ><
Répondre
T
La coloc, les années étudiant ...
Répondre
K
Parfois je retrouve aussi des traces ou des trucs pas chouettes au fond des chiottes, et quand je le dis à mon homme, il vient, passe son bras autour de mes épaules et regarde d'un air attendri en disant "regarde, c'est tout ce qu'il reste de mon enfant". <br /> <br /> ... <br /> <br /> Du coup je nettoie sans rien dire xD
Répondre
O
Les mecs peuvent être crades...<br /> <br /> Je te jure...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage
Répondre
C
C'est vraiment adapté à VDM ce sujet de colocation !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité