Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 juillet 2015

Les travaux

 

travaux

 

Aïe aïe aïe !! J'ai mal partout!! Les lundis sont difficiles, j'ai l'impression d'avoir 100 ans! Je découvre les joies de la rénovation ! Casser des murs, poncer des poutres, les aller/retour à la déchèterie pour vider les gravats, etc., etc. ... D'ailleurs, c'est fou ce que ça représente en gravât un mur, on ne dirait pas comme ça
Si non c'est très très libérateur de casser et décrouter mur et plafond ! Vous avez déjà essayé??
Je vous souhaite un bon début de semaine, à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela me rappelle des souvenirs ! Bon courage !
Répondre
C
J'imagine que c'est épuisant en effet, bon courage !
Répondre
O
Je vois très bien ce que tu veux dire mais ensuite tu seras ravie du résultat ☺<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Tu penses au résultat, au plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait!" à la joie que tu ressentiras à entendre des oh ! et des ah! d'admiration ! qui sait ça va peut-être endormir les douleurs...<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité