Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
31 juillet 2015

Travaux # 3

 

travaux-3-1

travaux-3-

 

 

 

travaux-3-3

travaux-3-4
S'émouvoir des choses simples !! Ah la la ! Je ne comprends pas qu'il ne trouve pas ça aussi magnifique de moi la poussière qui se dépose si délicatement, en une couche parfaitement uniforme sur les carreaux de ciment... Il n'a donc aucune poésie ou c'est moi là ??! ;) Ok, ok, j'ai tendance à me laisser un peu emporter, à m'enflammer sur certaines choses. 

Je ne vous raconte même pas la fois on a aidé mes parents à trier des pierres pour remonter des murs... hum hum toutes les deux minutes on m'entendait dire "waaahh elle trop belle celle-là! aller ! on la garde!" ou bien "eh ! t'as vue celle-ci elle brille ! trop beau !"
Bref je vous raconte ce qu'il se passe quand un papillon croise ma route ou pas ? ... ;)

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un excellent weekend, je m'en vais m'émerveiller devant des choses simples de la vie quotidienne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La "contemplative" que je suis est bien trop contente de feuilleter les pages d'un blog comme le tien . Promis , je reviendrai
Répondre
O
Je trouve que tu as raison. Perso je suis super contente même si je ou on ne fait qu'un petit truc dans la maison. Genre l'autre fois, j'ai enfin trouvé des poignets pour mettre sur les portes de nos bibliothèques. Il nous a fallu genre 5 mn pour les poser et là WAOUH ça rend trop bien !!! Toute contente du truc lol<br /> <br /> Bonne continuation 😉
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité