Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
15 septembre 2015

Reprise

 

sieste-chantier1

sieste-chantier2

sieste-chantier3

sieste-chantier4

Comme vous le voyez, je pratique la sieste de chantier dans n'importe quelles conditions ! Bon alors je n’ai pas passé un mois de travaux à faire la sieste hein!? Non, mais la reprise a été un peu difficile, d'où mon retour sur le blog qui traine un peu, déjà parce qu'on avait envie de rester dans nos travaux! Ensuite parce que j'ai recommencé mon boulot de prof, on a fait un mini déménagement (enfin assez conséquent quand même), oui, même si nos travaux sont pas finis. On va dire qu'on est arrivé au terme de notre colocation.
J'ai plein de nouveaux projets d'illustrations, bref ! Tout ça, ça occupe mais me revoilà !!!

J'espère que vous avez passez un bel été, que le rentré s'est bien passée, je vous dis a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que tu sois de retour !!!! <br /> <br /> Et quel courage de déménager au milieu de tout ces travaux. Bien que cela soit pratique au saut du lit tu es directement sur place.
Répondre
T
Bonne rentrée !
Répondre
O
La sieste tout terrain c'est nickel ça.<br /> <br /> Bonne rentrée aussi 😉 et bon courage pour la suite de tes travaux
Répondre
C
enfin tu sors la tête de l'eau ! (enfin de la poussière devrais-je dire!), c'est une chance de pouvoir faire la sieste n'importe où, dans n'importe quelle position, tu n'as pas eu de torticolis? <br /> <br /> Bonne reprise et installation, et au plaisir de te retrouver sur ton blog et sur F B<br /> <br /> à bientôt
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité