Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
23 septembre 2015

" Hulkisation "

 

regles1

 

regles2

 

 

regles3

 

 

 

 

 

 

regles4

 

 

 

 

 

regles5

 

 

 

 

 

regles6

regles7
Vous aussi vous pratiquez l'hulkisation ?!? La transformation en boule de nerfs verte suivie de chouinement, d'éclat de rire, d'apitoiement sur son sort, puis à nouveau de crise de larmes ? Parce que pour moi c'est tout récent ! Oui, depuis peu une fois par mois quand les anglais débarquent j'ai les hormones qui jouent au yoyo. C'est bizarre au début j'ai pas vraiment capté, c'est l'Homme qui dans sa grande sagesse me l'a fait remarquer. Voilà, une fois par mois maintenant je suis une vraie chieuse mais c'est excusable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un stérilet et depuis 7 ans plus de débarquement : le bonheur !
Répondre
M
Non j'ai aucun symptôme. ça énerve tout le monde parce qu'elles sont tous en train de se plaindre quand elles les ont et personne ne me croit quand je dis qu'il n'y a aucun changement d'humeur de mon côté. Pas même une petite crampe abdominale pour me prévenir. :p
Répondre
O
Trop fort 😂
Répondre
C
On n' est prevenu , on viendra au bon moment .....
Répondre
T
Oui, tu es toute excusée ! Je voyais la Hulkisation plutôt au niveau de mes bourlets, mais c'est moins réversible ...
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité