Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
30 septembre 2015

Selfie

selfie-stick1

 

 

selfie-stick2

 

 

 

selfie-stick3

 

 

 

 

selfie-stick4

 

 

 

 

 

 

selfie-stick5

 

Je me fais de plus en plus la réflexion, quand on sort on voit de plus en plus de gens se prendre en "selfie". Parfois ils s'y reprennent à plusieurs fois pour avoir le cliché parfait, duck face, peace, clin d'œil, etc., etc. Pendant que nous on est à côté et qu'on profite juste de l'instant avec nos yeux... Nous aussi on prend des photos quand on part en vacances avec notre appareil, mais du paysage, des gens... Quelques-unes l'un de l'autre ou deux nous deux, mais ce ne sont vraiment pas celles-ci les principales et pas celles-ci que l'on va retenir de notre voyage ! 
Je ne sais pas trop je m'interroge sur ce besoin cultiver de son image et surtout sur le fait de partager ça sur les internets. Après je dis ça, mais je trouve certains comptes Instagram vraiment très beaux avec de très jolies photos mais est-ce que c'est vraiment nécessaire de partage chaque minutes de sa journée ? Je ne sais pas vous, mais moi j'ai encore besoin de préserver mon intimité de ce côté-là ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Et ce selfie familial, qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> http://static.wixstatic.com/media/0197c4_9b0419b6ed184562a4eb55d2cebc174c.jpg<br /> <br /> Extrait de cette page<br /> <br /> http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!/c112v
Répondre
M
Vaste sujet qui nous fait tous et toutes réagir à ce que je vois !! ;)
Répondre
T
Oui, ça doit être comme une drogue. Plus on poste, plus on se sent exister. Mais tout cela n'est que du vent.<br /> <br /> Aurait-on tous un si gros problème d'estime de soi ? Les psys vont avoir du boulot !
Répondre
C
Définition : photo de soi prise par soi ! tout est dit ......<br /> <br /> Le ridicule ne tue pas heureusement, sinon quelle hécatombe !<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
O
Tout à fait d'accord avec toi. Après c'est une mode... dans quelques temps, ce sera autre chose
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité