Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 novembre 2015

J'ai testé...#2

 

fond-de-teint1

fond-de-teint2

fond-de-teint3

 

Encore un test de maquillage, que voulez-vous!? en ce moment je suis débordée entre le boulot et  les travaux à l'appart mais pourtant je trouve quand même le temps de faire des tests étranges de maquillage!! Je ne vous parle même pas de mes expériences capillaires, comme pour l'instant je laisse pousser mes cheveux tout un nouveau terrain d'expérimentation s'offre à moi !!
Bon sinon, pour en revenir au fond de teint minéral et à la poudre libre, c'est pas pour moi, ça me donne vraiment un air cadavérique, mais c'était une expérience enrichissante!!
Très bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité