Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
23 novembre 2015

Blanc

blancs1

 

blancs2

blancs3

blancs4

 

 

Est-ce que c'est pire que de trouver un cheveu blanc au détour d'une bouclette, je sais pas. Disons que c'est moins facile placer dans une conversation entre copines sur les premiers signes de l'âge, "eh moi aussi j'ai des poils blancs!! Tu veux voir??!". Ce qui est sur, c'est que je ne pourrai plus prendre un air condescendant et dire moi je n'ai toujours pas de cheveux blancs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mieux de l'avoir là bas 😊 non ?
Répondre
L
hi hi j'adore ;)
Répondre
V
Merci pour ce moment "sourire" de l'après midi!
Répondre
V
Ah! Les premiers cheveux et autres pilosités blanches (surtout ces derniers), on se met tout à l'envers avec ça. On panique, on arrache et le jour où viendra qu'il y en aura beaucoup trop alors on les teint (cheveux) ou on les accepte parce que cela fait partie de la vie. Sais-tu que j'ai connu une fille qui est venue au monde avec des cheveux blancs? Elle était très belle! En passant, j'adore ton blog et ton grand sens de l'humour! Longue vie à ton site. Bye!
Répondre
A
Et tu comptes les teindre? merci pour ce moment de rire!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité