Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
30 décembre 2015

Noël

noel2015

Vous savez, ce sentiment de sérénité, de quiétude, de paix, de bonheur qui fait que vous avez un sourire au coin des lèvres que vous n'arrivez pas à cacher ? Eh bien c'est ce que je ressens en ce moment ! Le pouvoir de Noël ? Je ne sais pas. J'ai passé du bon temps en famille, j'ai eu de très beaux cadeaux, comme je les aime, utiles, pour la maison (l'enménagement est tout frais), pour mon boulot, etc. Et surtout, et ça je crois que ÇA c'est le pouvoir de Noël, une relation conflictuelle s'est complétement débloquée m'allègeant le coeur.
Bref, les oiseaux chantent, le soleil brillent, la fin d'année s'annonce merveilleusement bien !!
À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Exactement moi non plus, pas envie d'être en janvier même si on y est déjà aaargh, c'est trop doux, toute cette semaine de fêtes.
Répondre
S
Et oui ! Pas envie de passer en janvier... tellement cette dernière semaine cocoon était bien ;-)
Répondre
C
C'est la magie de Noël ! <br /> <br /> Bon bout d'an, à bientôt.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité