Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 janvier 2016

L'humeur du jour #3

 

mood-of-the-day-3

 

Vous n'êtes pas, vous aussi des fois fatigués pas l'environnement urbain? Le bruit, la ville, les voiture, les odeurs, les gens qui marchent (courent) le nez dans leurs chaussures et qui ne se poussent pas... Moi ça m'oppresse un peu en ce moment, heureusement quand je rentre le soir, je décompresse et je me repose sans le brouhaha incessant de la zone urbaine. Je ne suis pas anti-ville, mais j’apprécie la vie "rural" au calme qui permet de coupé avec les journées de boulot en ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour ça que où que j'aille, je prends toujours mon casque audio qui me recouvre entièrement les oreilles et j'écoute de la musique pour m'isoler. Ca marche super bien dans le métro !! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, la vie à Paris est beaucoup plus agréable et moins stressante. ^_^
Répondre
D
Très belle illustration !<br /> <br /> Deltrey
Répondre
O
Bien d'accord avec toi ! Dites... on pourrait se louer une grotte pour être un peu au calme... ça vous tente ??!!!! 😂et on ramène les copines au passage plus on est de fou plus on rit 😉
Répondre
C
C'est bien pour cette raison que je vais à Marseille que contrainte et forcée. Le bruit, la foule, les odeurs c'est trop ! et pourtant je suis sociable, si si je t'assure !
Répondre
L
J'habite en dehors d'un centre ville mais pendant les fêtes avec ma famille nous sommes allés voir le village de Noël et là, pas le choix ... bon sang, quel calvaire ! Entre les gens malpolis, les rues dégueulasses et surtout les klaxons de voitures, je me suis jurée de ne jamais habiter en plein centre !!!!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité