Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
25 février 2016

L'humeur du jour #8

 

mood-of-the-day8

 

Mais comme j'étais aux anges quand j'ai ouvert mon colis Green Ma !! Tout est trop mignon et vraiment emballé avec soin, il y a des échantillons de thé et tisanes, deux jolies cartes avec des illustrations de plantes, un petit mot pour remercier de la commande, un joli pochon en coton sérigraphié pour le thé en édition limitée, bref ! J'adore ! Les thés et tisanes ont des compositions vraiment bien, issus de l'agriculture biologique. J'ai commandé en majorité des mélanges de plantes que des thés, bébé oblige je diminue grandement ma consommation de théine, mais tous les produits sentent divinement bon et surtout réveillent les papilles ! Si vous aimez le thé et les tisanes, je vous recommande vivement Green Ma c'est une jolie marque française qui propose vraiment de bons produits bio et qui ont des packaging éco-concus.

Sur ce, je vous laisse je vais siroter mon Mama Relax !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah GreenMa<br /> <br /> Tu prêches une convaincue !<br /> <br /> Je suis absolument fan de la marque et de ces thés ! <br /> <br /> MIAM MIAM <3<br /> <br /> Et quelle belle ilustration !
Répondre
E
Trop cool ! Moi aussi je suis une grande buveuse d'eau chaude qui diminue la théine ;p je file voir !<br /> <br /> Bisou !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité