Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 mars 2016

Les "cruffes"

paques2016

Très bon long weekend à tous ! Je file continuer à m'empiffrer avec mes truffes végan, les "cruffes", savant mélange de dattes mixées avec de la poudre d'amande et un peu de cacao le tout rouler avec amour dans du cacao, de l'Ovomaltine ou encore de la noix de coco râpée. Ça peut paraître étrange, mais ça a fait l'unanimité ce weekend!


Aller bon lundi gourmand, attention à la crise de foie tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parcours ton blog, et c'est un réel coup de coeur ! Tes illustrations sont géniales, j'adorerais pouvoir dessiner comme ça ! Je reviendrais volontiers te lire en tout cas :) <br /> <br /> Bonne fin de grossesse !
Répondre
L
Ça donne super envie ! Bonnes fête de Pâques en retard !
Répondre
C
tu fais un adorable lapin de Pâques ! Joyeuse fête de Pâques.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité