Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
29 mars 2016

La vessie

 

grossesse5

 

Non mais sérieusement, chaque boisson ingurgitée ne fait pas long feu! Je passe mon temps à faire des aller et retour aux toilettes ! Et comme j'aime me compliquer la vie, je mets rarement des pantalons je suis très jupes, robe (des fois les deux ensemble) et donc forcement collants c'est donc une expédition à chaque fois ! ;) 

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, je viens de m'enfiler 75 cl de tisane, le devoir m'appelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le collant, l'expédition ? Ah non quand même pas !<br /> <br /> L'expédition c'est la salopette avec un gilet ;-) :p<br /> <br /> ➕♡
Répondre
C
Et ce n'est que le début... À mon dernier mois de grossesse j'en étais à 5 ou 6 allers-retours par nuit xD !!! MDR !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
M
Bah oui !!! Je suis un peu surprise, après j'ai toujours beaucoup bu dans la journée donc là ça se bouscule dans mon ventre, il commence à y avoir moins de place !
Répondre
C
Déjà ?
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité