Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
27 avril 2016

L'entretien prénatal

 

 

rdv prenatal

 

Eh bien non ! Rien n’indique que je serais une mauvaise mère, ouf ! En fait je ne prends pas la tête avec 8000 questions, je laisse les choses se faire naturellement, après tout, elles font naturellement depuis la nuit des temps. Je n'ai pas envie d’une surdose d’informations, je pense même que ça pourrait me faire stresser et me faire peur en fait. Mais vous savez ce que c’est, il y a toujours autour de vous des gens super calés en tout et inconsciemment, nous ça nous donne l’impression de ne pas nous investir suffisamment… Pendant l’entretien, la sage-femme m'a clairement dit que c’était très bien, que tout viendrait en temps voulu, que ce n’était pas la peine d’aller à la chasse aux informations. En plus elle était super chouette et très rigolote, moi qui avais peur de passer pour quelqu’un qui prend ça à la légère pas du tout. Quelques questions me sont venues naturellement au fil de la conversion.
D’un autre côté je comprends tout à fait que certaines femmes aient besoin de poser beaucoup de questions, chacun gère tout ça comme il l’entend en fait !

D'ici la fin de semaine je vous prépare un petit DIY pour agrandir ses culottes,
ni vu ni connu pendant la grossesse ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité