Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
7 juin 2016

Le fessier vallonné

cellulite-grossesse1

 

 

cellulite-grossesse2

 

Aujourd'hui gros plan sur les capitons qui peuplent mon postérieur et mes cuissots ! Bon alors que les choses soient extrêmement claires, j'ai toujours eu de la cellulite, un peu, un peu moins, un peu plus... La fermeté de ma masse graisseuse ayant toujours été en lien direct avec mon activité sportive (rappelez-vous et fût un temps où on habitait vraiment à deux pas de la mer et là je peux vous dire que certes j'étais toujours aussi blanche de peau (une vraie touriste nordique) mais j'étais ferme !). Avec les quelques kilos qui s'installent et pas uniquement sur mon bidou, la peau se valonne doucement, en même temps je ne me reluque pas l'arrière-train à longueur de journée donc ça ne va pas m'empêcher de dormir ! Cela dit, ça me chagrine un peu que la théorie de ma prof d'S.V.T du lycée ne s'avère pas véridique, en ce qui me concerne dû moins ! Depuis le jour où elle nous avait dit que la cellulite avait une fonction bien particulière pendant la grossesse et qu'à ce moment elle s'estomperait grandement, je m'en souciais peu et nourrissais cet espoir secret qu'elle disparaîtrait comme par magie... Ben, c'est loupé ! Mais ce n'est pas si grave ! Aller je retourne me caler bien confortablement sur mes douillets capitons et je vous dis à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho comme je compatis je suis en plein dedans c'est la déprime totale lol :) en plus avec la chaleur qui débarque c'est pas le mieux hein!<br /> <br /> <br /> <br /> On a reçu la trousse :) merci encore et je te dirais ce qu'on en pense! <br /> <br /> Bisou à vous
Répondre
T
Oui on a jamais été aussi près de la fin ! :D :p<br /> <br /> Merci poulette ! On a hâte ! ^_^
Répondre
T
Promis, moi ma cellulite elle a fondue pendant l'allaitement ! Bon, oui j'ai allaité longtemps...mais ça avait bien brûlé ! (et je ne suis pas soudoyée par une prof de SVT :p )<br /> <br /> bisous Mathilde ! ;-)<br /> <br /> Je compatis...
Répondre
C
Max s est transformer en africain il est noir de chez noir ca me fait penser au sketch de muriel robin <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Exactement !!! Elle était gentille cette prof mais bon ! ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité