Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
17 juin 2016

Bébé Feng Shui

 

bébé-feng-shui

C'est teellllllement bizarre d'avoir le bide qui se déforme dans tous les sens ! Et je ne parle pas de petits coups qui font juste des ondes sur la surface du ventre, non là on est plus ambiance Sigourney Weaver dans Alien... Et va-y que je roule dans un sens, dans l'autre que je m'étire, que j'appuie, que je saute sur la vessie, que j'écrase l'estomac, etc., etc. J'ai l'impression que Bébé cherche à refaire la déco de mon intérieure histoire de se sentir plus à son aise et du coup je pense qu'il cherche un peu à pousser les murs et moi voir mon ventre s'étirer dans tous les sens ça me fait alluciner à chaque fois ! :)
Très bon weekend à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un futur pro des arts-martiaux, qui sait... ! Je ne suis pas encore passée par là, mais j'ai hâte ! ;)
Répondre
C
Que de bons souvenirs tu me rappelles ! Décorateur d'intérieur qui sait ? <br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité