Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
20 juin 2016

Petits plaisirs de femme enceinte

 

grossesse-9

Mes pieds me paraissent tellement loin et inaccessibles en ce moment, le bidou fait obstacle ! Comme je n'aurai pas pu faire mannequin de pied, ce n'est pas pour rien que je suis illustratrice, hein, j'ai grandement besoin de vernis l'été pour ne pas avoir les orteils de Sherek... Du coup l'amoureux m'a gentiment offert une pédicure (la toute première de ma vie), j'en suis ressortie comblée ! Les pieds doux, les ongles bien nets, le vernis bien mi...

Je file admirer mes nouveaux pieds dans mes sandales qui d'un coup paraissent vachement plus jolies ! 
Très bon début de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il parait que ça fait un bien fou ! Perso, je ne sais pas si je pourrais me laisser tenter car je suis hyper chatouilleuse... Un frôlement d'orteil & je mont au plafond ! =p Mais c'est chouette que ça t'ai fait du bien !
Répondre
B
oui ca a l'air bien agreable cette pédicure pas plus mal s il ne fait pas trop chaud ...
Répondre
C
Faut bien qu'il y ait des avantages au fait de prendre du ventre !!!<br /> <br /> ça va tu ne souffres pas trop de la chaleur ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité