Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
8 juillet 2016

Papa poule

 

papa-poule

 

Ooouuhhh le papa-poule !! ;) Ça a commencé par : " ben au moins tu as trouvé comment mettre à profit ton bidou " puis quand même ça a fini par " mais bon, attention, tu vas lui chauffer la tête là !! "
Enfin c'est plus vraiment d'actualité, j'ai banni les boissons chaudes aux profit des smoothies maison et autre boissons rafraichissantes !!

Allez, c'est le weekend on se met les doigts de pieds en éventail et on ne bouge plus !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog & je le trouve juste génial ! J'adore tes illustrations, tu a un talent de dingue ! :)
Répondre
L
Ahahah pas mal le coup du "tu vas lui chauffer la tête là!" !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité