Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
12 septembre 2016

La grossesse avant/après

 

grossesse-avant-après1

 

 

grossesse-avant-après2

 

Aaahh c'est glamour ! On en vient presque à regretter le bidou !! Non c'est pas vrai ! Bébé est là et en bonne santé c'est tout ce qui compte ! Il a donc pointé le bout de ses fesses (oui, il ne s'est pas retourné le petit farceur !) il y a deux semaines, tout va bien, on prend doucement le rythme... L'anticerne est mon nouveau meilleur ami ;)

Entre deux tétées, les couches, les calinous, les lessives, etc. j'essaie de revenir vite !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations !! Profites bien de ces instants précieux ! <br /> <br /> J'espère quand même que ce n'est pas trop difficile ! Il faut toujours un temps d'adaptation ! :) A bientôt <3
Répondre
I
Coucou Mathilde !!!!<br /> <br /> Suis trop heureuse pour vous (les M&M's ;)) !!!!!<br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de votre petit bout de chou !!!! Nous pensons très fort à vous <3<3<br /> <br /> Celia
Répondre
1
Comment as tu pus faire un dessin de moi sans me connaître dit ? dit ?
Répondre
L
Félicitations et beaucoup de bonheur à venir!!!
Répondre
M
Félicitations! Je te suivais pendant ta grossesse et de façon amusante, je crois que nos petits bouts sont nés le même jour :-)<br /> <br /> En tout cas, physiquement, je me reconnais très bien ;-)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité