Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 février 2017

Vendredi !!

 

youpi-vendredi

 

Youpi c'est VENDREDI !! Ce soir c'est le weekend !!


J'ai été un peu absente par ici ces derniers temps, pour moi c'était plus facile (et rapide) de poster mes illustrations sur Facebook et Instagram, je vous les met en dessous pour rattraper le retard !

 

 

deal-d-heures

 

 


 

 

le-bouton

 

 


 

 

fatigue

 

 


 

 

pleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu envie de commenter ton dernier dessin du bébé qui pleure ! N'écoute jamais les mauvais conseils d'un autre temps qui dit qu'un bébé sera dépendant de toi si tu le cajole à chaque fois qu'il pleure... Au contraire plus tu apaises un enfant, plus tu réponds à ses besoins ( les pleures sont une façon pour lui d'exprimer un malaise, ou des émotions ressenties qu'il ne peut pas gérer du fait l'immaturité physiologique de son cerveau... ), et plus il se sentira en sécurité affective et prêt à affronter le monde et à se séparer de toi ! <br /> <br /> Alors continue à lui faire des câlins quand il pleure, les parents sont là pour ça !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité