Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
10 novembre 2017

To Do List

 

to-do-list

Fiiouuuff ! Il y a des semaines ou l'organisation est difficile, le petit, faire à manger, le ménage, le boulot, les courses, le blog, sortir un peu prendre l'air, trouver du temps pour avancer sur de nouveaux projets, envoyer des mails qui auraient dû être envoyés il y des semaines... bref, la vie, une accumulation de chose. Je ne sais pas vous mais de mon côté quand il y en a trop je ne sais plus par où commencer et souvent je mets bien la journée à me décider en repoussant et faisant toujours quelque chose de moins urgent ! 
Aller courage, aujourd'hui c'est vendredi ! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle jolie illustration :) J'ai tendance à tout repousser moi aussi ahah <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Laurie<br /> <br /> http://onlylaurie.fr/
Répondre
O
Chaque chose en son temps...<br /> <br /> Sinon tu peux commencer par le "URGENT ++++" et après en fonction des autres critères d'urgence 😂😉<br /> <br /> Bon w.e
Répondre
M
t'es humaine, on a le droit d'être humain non mais alors !
Répondre
C
Je crois que nous sommes nombreuses à agir (ou à ne pas agir ! ) ainsi.<br /> <br /> Courage ! ma devise est " il fera jour demain " ...
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité