Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 novembre 2017

Coline X GreenMa

eppcolineXgreenma

 

J'ai commandé la dernière tisane de GreenMa et quel bonheur ! Oui, du bonheur dans une tisane ! Déjà GreenMa j'adore, ce n'est pas la première fois que je vous en parle, marque bio, écologique qui sélectionne un maximum de plantes françaises :-) Cécile la fondatrice est juste géniale, dans ma dernière commande elle m'a glissé un petit mot pour me souhaiter pleins de bonnes choses pour ma vie de maman, pour ma première commande j'étais enceinte, si ça ce n'est pas une merveilleuse attention ;-) !!

Et Coline du blog Et pourquoi pas Coline qu'on ne présente plus, je suis son blog et sa chaine depuis des années, c'est un peu comme la bonne copine que l'on connaît pas. Elle nous fait découvrir des trucs top, à une belle éthique, un style de fou-fou, elle nous fait rire et puis elle a des cheveux de licorne qu'on aimerait avoir !! ;-)
Le mélange de ces deux belles personnes ça fait une tisane qui envoie du lourd !! 
Plus d'info sur le site de GreenMa.
Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité