Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
22 janvier 2018

2018

 

2018

 

On dit que les 12 premiers jours de janvier correspondent aux 12 mois  l'année à venir... Pour vu que ce ne soit pas le cas ! Chez nous ce début d'année a été une vraie claque, la grippe, gentiment refilée par la chair de ma chair (qui nous a fait un combo grippe/otite à cause d'une dent), m'a tout simplement terrassé ! Sans doute à cause de la fatigue de ces derniers mois... bref, je remonte et refais surfacedoucement ! Et comme on a jusqu'aux 31 à ce qu'il paraît je vous souhaite une belle année 2018 ! Que tous vos projets se réalisent, qu'elle soit remplie d'amour et de bonheur ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mes meilleurs à toi et tes proches. Que le reste de 2018 te soit propice dans les domaines que tu souhaites
Répondre
M
Très bonne année, souhaitons que cette prévision sur les 12 premiers jours soit fausse sinon dur une année de grippe et de pluie !
Répondre
J
Bonne année, bonne santé !!! loool. Allez, on se lève, on bombe le torse, on sèche le nez qui coule et on avance droit devant (les yeux ouverts c'est mieux), direction la pharmacie... hihihi. Bon courage
Répondre
P
moi j'avais entendu que c'était plutôt les 12 jours qui suivent Noël qui donnent le ton des 12 mois de l'année suivante... de quoi décaler peut-être la malédiction! bonne année quand même!
Répondre
O
Bonne année à toi aussi et j'espère que tu vas mieux après cette grippe :)<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Laurie<br /> <br /> http://onlylaurie.fr/
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité