Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
26 février 2018

Body positive

body-positive

 

J'ai fais cette illustration juste après avoir reçu la newsletteur de Lisa Gachet de Make My Lemonade qui présentait sa collection Wear Lemonade X Les Glorieuse. Je suis Lisa depuis des années, j'adore ce qu'est devenu son blog qu'elle a transformé en entreprise, alors oui il y a moins de DIY, mais j'y trouve mon compte avec ses patrons couture qui sont extras :-). Quand aux Glorieuses, je suis également abonnée à leur newsletter depuis un moment et j'adore !

Quand j'ai vu le shooting de la collection j'ai trouvé ces femmes parfaites, débordantes de beauté et de charisme quelque soit leur morphologie. Sur ces photo il y a vraiment beaucoup de bienveillance et de douceur. Bref, ça m'a un peu fait l'effet d'une claque... je me suis rendue compte que je me dessine beaucoup plus filiforme que je ne le suis. Alors je ne suis pas en surpoids, je crois avoir plus ou moins perdue mes kilos de grossesse, mais je suis un peu "molle". J'ai de bonnes fesses, des cuisses bien rondes qui remplissent bien mes jeans, des mollets, non, on ne parle pas des mes mollets (sujet trop sensible depuis toujours ;-) ) de petits seins moins fermes qu'avant et un ventre qui ressemble à une région vallonnée... Et du coup trouver ces femmes belles alors qu'elles n'ont pas toutes les corps qu'on nous vend dans les magazines ça m'a donner envie de modifier mon trait pour le faire moins "lisse".
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben t'as pas à te plaindre au vue du dessin ! j'ai un bon régime à faire
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité