Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
10 avril 2018

S.P.M.

 

PMS

Et chaque mois c'est pareil... il y a un truc anodin qui me met en vrac jusqu'au moment où je me rappelle que je vais avoir mes règles très prochainement et que du coup j'ai les hormones à l'envers, que je suis hyper sensible, etc. Étrangement dès que je me suis rendu compte de ça les nuages gris se dispersent, dommage que je n'anticipe pas la crise !! Ce n'est quand même pas facile toute cette tempête émotionnelle et physique (on en parle des douleurs, de la fatigue, etc. ???) tous les mois... Mais bon c'est comme ça depuis que le monde est monde comme dirait l'autre ! ;-) 
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me reconnais bien dans cette illustration et ça montre visiblement que nous sommes beaucoup dans les mêmes cases ^^<br /> <br /> Merci pour ton illustration
Répondre
K
hélas non tu n'est pas la seule...... je dis hélas car moi aussi j'ai pleuré y a 2 jours dans ma voiture! Je le vis difficilement et plus je prends de l'âge plus je devrais relativiser . Mais la seule chose que j'attends c'est LA MÉNOPAUSE!!!!! vivement dans 10 ans (encore 10 ans, 120 fois à me dire que je pleure mais que ce n'est pas ma faute.... et me cacher de mon mari qui ne comprend jamais pourquoi) ;)<br /> <br /> <br /> <br /> courage à toutes, on est des warriors, on va y arriver toutes ensemble :p
Répondre
B
alors ça non t'es pas la seule ! je compatis bise
Répondre
G
Je vois que pour tout le monde est logé à la même. C'est à dire à fleur de peau lol.
Répondre
O
Je suis pareil, je pleure pour un rien et j'ai besoin de chocolat ahah Je te soutiens :)<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Laurie<br /> <br /> http://onlylaurie.fr/
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité