Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
17 avril 2018

boby hair ? don't care

bodyhair

 

J'ai été super choqué par cette réplique, surtout venant d'une autre femme. Mon compagnon est beaucoup de choses, l'indulgence fait partie de ses qualités c'est certain. S'il y a une chose qu'il n'est pas c'est un macho misogyne qui dicte ma conduite et qui veut contrôler mon corps pour avoir une petite femme "parfaite". Je ne m'épile ni pour lui, ni pour le regard des autres, ni pour personne. Mon corps, mes poils, quand je veux et comme je veux. J'aime tant tôt avoir la peau lisse sans poils, tant tôt je suis heureuse de ne pas avoir à me préoccuper de mon épilation parce que j'ai d'autres choses plus urgentes et importantes à faire et surtout parce que ça ne me gêne pas. 

Ce que je veux dire c'est que chacun fait comme il veut, on devrait être libre de faire ce que l'on veut de notre corps de nos poils sans se sentir jugé à tous les coins de rue ou dans notre entourage... Si vous voulez et aimez vous épiler c'est bien, faites-le librement, si au contraire vous préférez garder vos poils sentez -vous libre de le faire aussi.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, être en accord avec soi est primordial, vous avez raison marre de cette dictature de "faire comme tout le monde" non on fait comme on le sent.<br /> <br /> et puis ne dit on pas :<br /> <br /> "au poil dit la mouche, je vole" lol<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Au poil !!! 😉
Répondre
C
C'est à cause du conditionnement cette réponse ! Top illustration :)
Répondre
B
mais alors j'aurais pas mieux dit ! vive les poils....parfois !
Répondre
E
De plus en plus heureuse de vous lire car vos post sont de plus en plus engagés tout en restant drole. Oui, la pression que nous nous mettons ne vient pas des hommes mais des autres femmes, je vous le confirme. Et n'avez-vous pas remarqué, vous qui êtes jeune maman, que cela marche aussi avec l'éducation / le soin des bébés / enfants ??? Les femmes entre elles ne sont pas tendres hélas. Restez dans vos principes, sans chercher à les justifier. Et vive le poil quand on en a envie (après tout les hipster sont juste des mecs qui n'ont pas envie de se raser non ???). Bises
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité