Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
25 septembre 2018

La famille s'agrandit

 

new-babyTEST


Grosse nouvelle : la famille s'agrandit 👨‍👩‍👧‍👦 ! On attend une petite fille ♀️ pour le début de l'année prochaine. On est super-heureux, notre petit garçon commence à bien comprendre qu'il aura bientôt une petite sœur 🤗. Côté maman, cette grossesse est vraiment différente... C'est fou comme ça peut changer d'un enfant à l'autre ! Autant j'avais vomi mes tripes pour le premier, là rien du tout ! J'avais eu une prise de poids constante, un (voir deux kilos sur la fin) par mois, pour ce deuxième bébé je n'ai pas encore eu une prise de poids significative, mais ça a tout le temps d'arriver ! 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! Vous verrez que c'est fantastique d'avoir deux enfants rapprochés. Les premiers mois ne sont pas toujours évidents, chacun doit trouver sa place et l'organisation de la famille est remise en cause mais lorsqu'on les voit grandir ensemble c'est fabuleux. J'ai deux filles, la première vient de faire trois ans et la seconde aura un an dans quelques jours et on sens déjà une grande complicité et une admiration mutuelle. C'est formidable ! Bébé 2 est arrivé par surprise plus tôt que prévu, mais c'est clairement ce qui manquait à notre famille pour être comblée !
Répondre
F
félicitations !!!
Répondre
P
Bravo félicitations
Répondre
C
Le choix du roi ! félicitations.
Répondre
O
Félicitations !!!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité