Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
19 octobre 2018

Le problème des chaussures

 

chaussures-sans-lacets

 

Le mode baleine est complètement enclenché 🐳 ! S'il y a encore deux ou trois semaines ma grossesse passée inaperçue aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai réellement explosé, on pourrait croire que j'ai mangé un ballon 🏀! Mettre des chaussettes commence à être un problème et je ne vous parle pas des chaussures compliquées... J'ai un peu l'impression d'être une tortue sur le dos 🐢Pourquoi je n'ai pas que des chaussures à scratch ou avec des élastiques ??! Dommage que je n'ai pas besoin d'une nouvelle paire sinon je me laisserai bien tenter 😉

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah courage alors ! mais non tu n'es sûrement pas une baleine 😉
Répondre
M
Vive les tongs !!! en chaussettes pour lancer une nouvelle mode !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité