10 octobre 2018

Mousse de karité

mousse-de-karite

 

Un petit DIY dans la salle de bain parce que ça faisait longtemps ! 🛀 J'utilise cette recette ultra-simple depuis quelque temps déjà, bien avant ma seconde grossesse. Je l'ai trouvé sur la chaîne youtube d'Boucher Alys qui regorge de recette super 👌.
Je trouve que ça m'hydrate très bien le corps, du coup pour les zones qui s'élargissent peu à peu ces derniers temps je n'avais pas envie de changer de routine et je dois dire que ça fait bien le job. Ma grossesse c'est très peu vue jusqu'à maintenant mais là je dois qu'en une dizaine de jours j'ai l'impression d'avoir d'explosé ! 🎉 🐳

Vous êtes plus tôt adepte des cosmétiques maison, simples ou sophistiqués ou bien vous préférez acheter vos produits faits en magasin ?

 

Posté par MathildeMorieux à 07:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

03 octobre 2018

Dans ma cuisine

fruits-legumes-octobre2

Voici les quelques fruits et légumes que j'aime retrouver à cette période ! C'est une liste non exhaustive, j'ai dû en oublié mais ce sont ceux que j'apprécie particulièrement revoir dans ma cuisine. J'aime tout autant voir les étales des marchés changer de couleur. Le weekend dernier je suis allée au petit marché bio qui a lieu tous les derniers dimanches du mois dans une petite ville en Italie pas loin de chez moi et ça sentait bon l'automne et pas seulement à cause de la fraîcheur matinale. J'adore manger tout un tas de salades agrémentées de fruits et légumes pendant la période estivale, mais je dois dire que l'idée de refaire des veloutés bien crémeux ou des gratins me fait saliver !
Vous aussi vous adaptez votre cuisine aux saisons ?

Posté par MathildeMorieux à 07:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

01 octobre 2018

Octobre

hello-oct

J'adore le mois d'octobre !! J'aime bien cette période ou l'on ressort les petits pulls et les collants ou l'on boit des tisanes avec des gâteaux ! Bon je dois dire que cette année on ne sent pas encore en octobre, j'ai toujours les sandales vissées aux pieds... mais les soirées et les matins se font quand même plus frais !

Ça vous plaît vous ce changement de saison ? 

Posté par MathildeMorieux à 07:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,