Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
7 novembre 2018

La frénésie du crochet

crochet

 

 

Mon arrière-grand-mère👵 m'a appris à crocheter quand j'étais petite, elle m'a d'ailleurs appris la base de la plupart des travaux d'aiguilles que je sais faire aujourd'hui, je la remercie tellement💜 !

J'avais ces dernières années complètement laissé le crochet de côté, par manque de temps, d'idée, d'envie... Il y a peu on a entamé un "désencombrement" de la maison (ce n'est pas facile chez moi, je garde tout, on ne sait jamais : ça peut servir ! cherchez pas, c'est de famille...) et donc ce tri par le vide devait bien passer par mon bureau😬. Je n'ai pas pu me résoudre à donner mes vieilles pelotes de laine (souvent pas très jolies, seules et entamées), comme tout mon matériel était rangé dans des boites très moches je me suis dit que j'allais faire de jolies panières pour ranger mes étagères. Non seulement ça me permet de faire du vide, j'ai moins de pelotes mais ça me permet aussi de faire de jolis rangements. Seulement voilà, plus rien ne m'arrête, je suis rentré dans une frénésie du crochet, tous les soirs dans devant Netflix je sors tout mon attirail, je veux faire des tapis des caches pot, panière, ect. tout prétexte est bon...😅 Vous allez voir que bientôt je vais racheter de la laine pour ça, ce qui n'était pas du tout l'objectif au départ !

Pour celles que ça intéressent j'ai repéré mes BO sur le site de Virginie Fantino (http://virginiefantino.tictail.com) et j'adore son travail 💛✨ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Moi j'ai appris vendredi passé (une semaine donc) et on ne m'arrête plus ! C'est si simple et ça détend vraiment bien...<br /> <br /> Belle soirée,
Répondre
O
Cool !!! Ai un énorme stock de pelotes à utiliser lol Et je fais des efforts depuis quelques temps pour ne pas en racheter... sauf lorsqu on m'annonce la naissance de jumeaux ou je veux remercier quelqu'un... mais je fais des efforts entre 2 😉
Répondre
P
Si bébé est une petite fille, tu pourras continuer à crocheter des petits hauts, des serre-têtes etc... si c'est une petit bonhomme, peut être mais qu'importe... Quand l'envie est là il faut l'assouvir enceinte ou pas enceinte d'ailleurs. et puis ça détend :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité