Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
23 novembre 2018

Bee's Wrap

 

bee-s-wrap

 

 

 

bee-s-wrap2

 

 

Alors ça fait un moment qu'on parle des bee's wrap, que je veux tester mais que ne prend pas le temps d'en faire, étant une grande GRANDE fan de DIY je voulais d'abord essayer de me débrouiller seule avant de peut-être en acheter. À la maison on ne consomme pas beaucoup de films alimentaires ou de papier aluminium. Quand il y a des restes ou bien ça finit dans des boîtes hermétiques ou bien dans des bols ou saladiers avec une assiette dessus. Les boîtes c'est bien, ça fait le job, le combo bol+assiette c'est risqué surtout si comme moi votre frigo ressemble à la chambre d'un enfant de 6 ans qui n'a pas été rangée depuis 2 mois... autant vous dire que l'assiette glisse ou bloque sur la porte une fois sur deux ! Doooonc me voilà partie dans l'expérience des bee's wrap. Ces films alimentaires réutilisables en tissus enduits de cire d'abeille (il existe des alternatives vegan pour ceux qui ne veulent pas utiliser de cire d'abeille). Ça tombe bien, j'ai été élevé au miel, mes parents sont apiculteurs je n'ai donc eu aucun mal à me procurer un pain de cire (huuumm cette odeur j'adore) que j'ai râpé grossièrement, cf tuto illustré ci-dessus. 

Vous êtes tenté par l'expérience ? Moi je dois dire que ça me ravit ! Je vais en faire d'autres de différentes tailles, les premières utilisations sont très concluantes. Ça se rince très bien et à chaque utilisation la chaleur des mains contre le bée's wrap permet d'assouplir la cire et de bien épouser la forme du bol. 
-
-
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas...<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bon week
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité