Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
10 janvier 2019

Tough Life

 

tough-life-dans-le-lit

Oh oui un lit de 160 !!! Non pas qu'on veuille de troisième enfant mais histoire d'avoir de la place ! 😁

Sinon, oui, vous ne rêvez pas : je dors avec à peu près 10 000 coussins... pour cette grossesse je n'ai pas eu envie de reprendre mon coussin d'allaitement pour dormir j'apprécie le confort de tous ces coussins qui m'entourent et me calent, même si j'avoue qu'ils prennent de la place...😅

Bon et c'est peut-être la dernière illustration avant quelque temps, je suis à 10 jours du terme donc tout peut arriver !🤰 👶

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive le 160 !!!! oui oui oui ! Un seul matelas, mais 2 sommiers absolument ! C'est le pied depuis 4 ou 5 ans je dors comme un ange depuis que nous avons changé notre 140 !<br /> <br /> Alors avec un bébé en plus qui arrive, un petit d'homme déjà là, et un papa poule, ça va être la fête dans le plumard les week-ends !<br /> <br /> Allez ! encore quelques jours à tenir.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
O
Un 160 c'est le top !!!! N'hésites surtout pas à changer.<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !!! Et reviens nous en pleine forme ainsi que toute la petite famille 😉
Répondre
F
Un conseil pour le lit de 160, choisis un modèle avec 2 x 80cm. Chacun son matelas comme ça. Et on dort mieux. Et avec tête et pieds relevables, c'est top si tu aimes lire au lit <br /> <br /> Bon courage pour ces derniers jours de grossesse
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité