49037A22-32AF-4EB5-934F-D0BB9659357E

 

Alors oui je sais ce n'est pas un objectif en soit... Notre corps met 9 mois pour se transformer et donner la vie, il faut lui laisser du temps pour se retrouver👐. Je n'ai d'ailleurs absolument pas chercher à maigrir, je n'ai pas fait attention du tout, enfin pas plus que d'habitude. Tiens pas exemple il y a trois jours, les enfants faisaient la sieste je tournais en rond, j'ai mangé une demie tablette de chocolat noir...🤫🙄 Bref pour changer un peu de mes leggins j'ai voulu remettre un de mes jeans et miracle il m'allait ! Alors je les ai tous essayé et là RE-miracle ils me vont tous !!!😁 Alors je ne ferai pas de la gym🤸‍♀️ dans les jeans en toile brut sans strech, hein, faut pas déconner, ceux-là me serrent encore un peu quand même, maaaaiiiiiis je les ferme et ça c'est le genre de petite victoire qui me donne envie de faire la danse de la joie devant mon miroir en chantant Queen👩‍🎤.
Voilà maintenant il me reste à tonifier tout ça. Parce que la tenue de ma peau n'est pas la même, je me sens plus "flasque" dirons-nous...🤪
Je suis dans l'ensemble assez contente de mon après grossesse, pour le premier j'avais mi plus de temps à reaccepter mon corps, je suis peut être aussi moins exigeante aujourd'hui. 
Et vous comment s'est passée cette période ?