Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 février 2019

Objectif jeans

49037A22-32AF-4EB5-934F-D0BB9659357E

 

Alors oui je sais ce n'est pas un objectif en soit... Notre corps met 9 mois pour se transformer et donner la vie, il faut lui laisser du temps pour se retrouver👐. Je n'ai d'ailleurs absolument pas chercher Ă  maigrir, je n'ai pas fait attention du tout, enfin pas plus que d'habitude. Tiens pas exemple il y a trois jours, les enfants faisaient la sieste je tournais en rond, j'ai mangĂ© une demie tablette de chocolat noir...đŸ€«đŸ™„ Bref pour changer un peu de mes leggins j'ai voulu remettre un de mes jeans et miracle il m'allait ! Alors je les ai tous essayĂ© et lĂ  RE-miracle ils me vont tous !!!😁 Alors je ne ferai pas de la gymđŸ€žâ€â™€ïž dans les jeans en toile brut sans strech, hein, faut pas dĂ©conner, ceux-lĂ  me serrent encore un peu quand mĂȘme, maaaaiiiiiis je les ferme et ça c'est le genre de petite victoire qui me donne envie de faire la danse de la joie devant mon miroir en chantant QueenđŸ‘©â€đŸŽ€.
VoilĂ  maintenant il me reste Ă  tonifier tout ça. Parce que la tenue de ma peau n'est pas la mĂȘme, je me sens plus "flasque" dirons-nous...đŸ€Ș
Je suis dans l'ensemble assez contente de mon aprĂšs grossesse, pour le premier j'avais mi plus de temps Ă  reaccepter mon corps, je suis peut ĂȘtre aussi moins exigeante aujourd'hui. 
Et vous comment s'est passée cette période ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Ben il est préférable de manger la tablette de chocolat d'un seul coup que d'en manger deux carrés par jour pendant une semaine !!! Si c'est vrai, conseil du docteur Maboul le matin à la radio ! car le corps assimile tout de suite ça n'a pas le temps de partir dans les genoux ou les hanches !<br /> <br /> Bon pour tonifier Mamita, rien de tel que la corde à sauter dans le salon pendant la sieste des petits loups ! On commence par 3 minutes par jour et on augmente de 1 minute toute les semaines jusqu'à tenir 10 minutes sans s'essouffler ... on commence avec les 2 pieds et puis on alterne ... une bonne brassiÚre pour tenir la poitrine et on engage grave le périnée ! Le jean pourra rétrécir au lavage, il n'avait qu'à bien se tenir !
RĂ©pondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité