9228A1C7-3FE9-41B1-9DB4-8A0A8D85BE60

 

On y est pas encore mais je commence à y penser et à me renseigner un peu sur les tire-lait 🥛. Parce que j'adore allaiter, et je pense que c'est très bien pour mon enfant (disclaimer✋ : pas de jugement si vous n'avez pas ou n'aillaitez pas, que de la bienveillance ici, chacun est libre de faire comme il veut🙏) j'aimerai quand même pouvoir m'absenter un peu ou du moins me dire qu'elle peut survivre quelques heures sans moi... Parce que pour le premier je n'ai pas ressentie ce besoin, je pense que la pour le deuxième j'apprécierai dans quelque temps d'aller à la piscine (avec le grand et son tonton), courir, faire deux courses etc., sans me presser parce qu'elle va réclamer une tétée.
Pour mon premier allaitement j'ai peu utilisé le tire-lait, juste en cas de crevasses trop douloureuses qui saignaient... La sage femme m'avait fait une ordonnance pour un tire-lait énorme qui était dans une valisette 💼. Là je pense que j'aimerai partir sur quelque chose de plus compact histoire de pouvoir l'enmener facilement quand je me déplace si besoin.
Il y a pas mal de marques difficile de choisir, @lansinoh_fr @medela_fr@philipsavent.fr Etc... Est-ce que vous avez utilisé un tire-lait ? Si oui est-ce que vous m'en recommanderiez un en particulier ? À partir de quand avez-vous commencé à tirer pour faire du stock ?