Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
14 mai 2019

Le composte

composte

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il me fait toujours remarquer mes petits travers de manières si directes 🙄

Donc oui je suis tombée dans la spirale du "aller juste cette fois les épluchures à la poubelle🚮parce que le seau est plein" puis j'ai un peu oublié le seau... Pour ma défense, on est dans une maison de village du coup pour aller au jardin il faut faire fermer la maison et faire le tour. Rien de bien méchant (c'est déjà super cool d'avoir un petit coin dehors) mais avec deux enfants des fois ça prend une autre ampleur😅 ! Donc dans mon seau à composte on a pu observer tout un écosystème de moisissure !!! 🧐

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!ah! ils ne nous épargnent rien!
Répondre
B
oui il est très attentif, c'est bien !🤩
Répondre
P
Au moins c'est pédagogique :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité