Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
1 octobre 2019

On s'en bat les...

 

ovaires

 

Pendant des annees j'ai été de la team dire sur un coup de nerf "m'en bat les coui**es" ou encore "ça me casse les coui**es" le tout avec un brin d'accent enragé 🙄, un bien vilain tic de language alors qu'il faut remettre les choses à leurs places : je viens d'un petit village où en primaire on était dans une classe unique... C'est vous dire si c'était tranquille, j'étais plus tôt en mode Heidi qui compte les pâquerettes, pas de quoi s'énerver donc 😂
Et puis s'en battre les ovaires c'est quand même vachement plus approprié, non ? !!! 🙈

Et sinon on dit mer** aux remarques déplaisantes ???! On fait abstraction et on passe une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité