Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
1 octobre 2019

Fausse bonne idée

 

sable

Ah la la... Cette petite caisse avec ce sable sur le balcon, trois fois rien et pourtant il peut y jouer des heures !!! Et attention à moi si je joue avec lui et que je vide le camion benne 🚛 dans le mauvais sens ou si je remplis la boîte à œufs 🥚 vide (ben quoi des œufs en sable vous ne connaissez pas ?) en commençant par la droite au lieu de la gauche...! Oui il est très carré sur certaines choses (sur d'autres beaucoup moins, ranger les jouets pas exemple). Ce qui est bien c'est qu'après chaque session (ou presque) il prend le balais, la pelle et la balayette et ramasse le sable en dehors du bac (oui le bac soyons clair sert à ranger le sable pas à jouer, c'est tellement plus fun de vide le sable sur le balcon). Ce qui est moins bien c'est même avec les meilleures intentions du monde il ne ramasse qu'un dixième du sable... Et surtout après une session tout le salon craque sous les pieds👣 !
Mais il est tellement content qu'on lâche prise sur le ménage (ce qui est assez facile chez moi) et qu'on le laisse s'éclater !

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité