Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
1 octobre 2019

Les remarques sympathiques...

soleil

 

Vous ne trouvez pas ça super agaçant ?😒Franchement surtout quand on voit clairement que je fais tout mon possible pour qu'elle ne soit pas gênée (ombrelle+maxi lange) !! Ce qui m'agace le plus je crois quand on me fait ce genre de remarque c'est qu'on ne me dit pas bonjour et qu'il y a ce petit ton moralisateur...🙄 Parce qu'honnêtement mon but premier ce n'est pas de cramer la rétine de ma fille que ce soit bien clair, mais il arrive que selon le virage qu'on prend ou si il y a un coup de vent, qu'elle soit au soleil☀️ ! C'est un peu comme les gens qui vont vous dire "elle n'a pas trop chaud ?" "elle n'a pas trop froid ?" 😕

Ça vous arrive a vous aussi ce genre de situation ? Vous répondez quoi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et le fameux :" C'est la (le) vôtre ?.". Ce monde est fou, cordialement .
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité