cup cloche

Note pour plus tard : ne plus laisser trainer ma cup' (coup elle menstruelle) dans la salle de bain... Cet enfant pose décidément beaucoup trop de questions !!! 🙄

Si non c'est la fête ici, gros gros retour de mes règles après 18 mois d'absence, franchement, merci la vie, mais je pourrais m'en passer encore 18 mois... parce qu'on souhaite aussi un bon retour à mon petit pote le SPM, ben oui sinon ce n'est pas drôle👌 ! Et aussi parce que franchement sinon on se ferait un peu chier, j'ai l'impression de littéralement le vider de mon sang et de douiller comme jamais...😫 voilà voilà aller je retourne sous ma couette on est dimanche. Ah ben non merde, j'ai deux enfants les dimanches sous la couette avec Netflix et une tisane c'est finit !! 😅

Allez, bisous et bon week-end ! 😚